COVID-19 : Tous ensemble face au virus

ActualitésPolitique

L’ex-président Ange Félix Patassé hospitalisé à Bangui

L’ancien président centrafricain Ange Félix Patassé et candidat malheureux à la présidentielle du 23 janvier 2011 est hospitalisé depuis le samedi 5 mars 2011,  dans une clinique à Bangui.

Selon des informations autorisées venant de ses proches, l’ex président souffre du diabète et de ses séquelles. Pour le moment, les centrafricains, ayant pris connaissance des problèmes de santé de celui qui se dit « petit frère de Jésus », se perdent en conjectures.

En l’absence d’aucune information officielle de sa famille, du gouvernement, ou de ses proches, on sait seulement que des leaders de l’opposition centrafricaine ont pu lui rendre visite.  Ces derniers se sont refusés toutefois à toute déclaration pour le moment.

Signalons que la dernière sortie publique d’Ange Félix Patassé date du 4 mars 2011 quand   il a personnellement présidé la sortie officielle de la plate-forme politique post électorale dénommée « Front pour l’annulation et la reprise des élections du 23 janvier 2011 » créé conjointement par le Collectif des forces du changement.

Radio ndeke luka est soutenue par
Union européenne
Confédération Suisse
Affaires Étrangères