DébatsPatara

©RNL / Stéphane Andjiooyo
Christian Guénébem, secrétaire national aux relations extérieures du KNK-Origine Békondji, secrétaire général de l'ONE -Jean Fernand Koena, journaliste-Julius Rufin Ngouadé-Baba, porte-parole de l'ANE et Christian Gazam-Betty, conseiller en stratégie de communication de l'URCA

Le processus électoral et son probable glissement

Le premier tour de la présidentielle et des législatives est prévue pour le mois de décembre 2020, délai fixé par l'Autorité Nationale des Elections (ANE). A 14 mois de ces consultations populaires, les signaux ne sont pas rassurant pour les acteurs politiques en première ligne de ces élections. Le basket fund n'est pas rempli de moyens conséquents malgré les promesses des partenaires. La part financière de l'Etat tarde à venir.

Origine Békondji, secrétaire général de l'ONE - Julius Rufin Ngouadé-Baba, porte-parole de l'ANE - Christian Gazam-Betty, conseiller en stratégie de communication de l'URCA - Christian Guénébem, secrétaire national aux relations extérieures du KNK décryptent le sujet avec Jean Fernand Koéna. Radio Ndeke Luka déplore l'absence du représentant du MCU dans cette émission.

 


Radio ndeke luka est soutenue par
Union européenne
Confédération Suisse
Affaires Étrangères