Les Fauves confiants à 48H d’un match décisif contre la Tanzanie

Les Fauves de Bas-Oubangui (équipe nationale centrafricaine) de football, sont sur la dernière ligne droite des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de 2012. Ils accueillent l’équipe nationale tanzanienne pour le compte du match retour des éliminatoires de la CAN 2012  le dimanche 06 juin prochain au complexe sportif Barthélémy Boganda de Bangui.

Les Fauves de Bas Oubangui poursuivent leur séance d’entrainement  dans la matinée du 3 juin et dans l’après-midi au Complexe sportif  Barthélémy Boganda en vue de la préparation de ce match.

5 joueurs centrafricains de la diaspora européens sont déjà à Bangui pour la rencontre. Ils participent également à cette séance d’entrainement.

Une réunion du comité de préparation de ce match s’est tenue le 3 juin au siège de la fédération centrafricaine de football. La Centrafrique a failli être sanctionné par la confédération africaine de football après le match allé Centrafrique-Algérie en 2010 à Bangui. Il y a eu de débordements ce jour dans le stade à Bangui pendant le match qui a vu la victoire des fauves sur l’équipe de l’Algérie 2 buts à 0.

Les Centrafricains ont fait un échec lors du match Aller face à la Tanzanie 2 buts à 1 à Dar-es-Salem, il ya quelques mois.

Les Fauves de Bas-Oubangui sont dans le groupe D avec l’équipe de l’Algérie, du Maroc, et de la Tanzanie. Toutes les équipes du groupe ont chacune 4 points à l’issue des matchs allers. Une rencontre capitale pour les fauves, qui doivent saisir l’occasion afin chercher une réservation de billet pour les rencontres de Gabon et de la Guinée équatoriale en 2012.