Sécurité : 180 ex combattants en phase de réinsertion à Yaloké
Des ex-combattants remettent leurs armes dans le cadre d'une opération de désarmement en République centrafricaine. Photo d'archives.

Sécurité : 180 ex combattants en phase de réinsertion à Yaloké

Fr :

Sa :

Le gouvernement centrafricain et ses partenaires développent un projet de réinsertion sociale à Yaloké (Ombella-Mpoko) au profit des ex-combattants issus des groupes armés. Au total, 180 d’entre eux participent à des formations socioprofessionnelles en vue de leur réintégration dans la vie active. Financé par la Banque mondiale, ce programme s’étend sur une période de six mois. Reportage de Jean-Eudes Bagali et Igor Djeskin Senapaye depuis Yaloké.