Cette émission parle de la drépanocytose dont la journée a été célébrée le 19 juin dernier. L’invité est Dr Thelma Laure Amoloma Nguilelo, directrice du Centre national de recherche et de traitement de la drépanocytose.
Cette émission parle de la drépanocytose dont la journée a été célébrée le 19 juin dernier. L’invité est Dr Thelma Laure Amoloma Nguilelo, directrice du Centre national de recherche et de traitement de la drépanocytose.