Drépanocytose : le ministère de la Santé appelle au dépistage
’unique centre de prise en charge des malades drépanocytaires en Centrafrique, situé dans le 1ᵉʳ arrondissement de Bangui. Photo : RNL/Stéphane José Flémalé.

Drépanocytose : le ministère de la Santé appelle au dépistage

Cette émission parle de la drépanocytose dont la journée a été célébrée le 19 juin dernier. L’invité est Dr Thelma Laure Amoloma Nguilelo, directrice du Centre national de recherche et de traitement de la drépanocytose.