Fr :
Sa :
Le gouvernement a annoncé, ce vendredi 26 juin à Bangui, la présence d’une épidémie de choléra en République centrafricaine. Selon le ministre de la Santé publique, les premiers foyers ont été identifiés dans les districts sanitaires de Bimbo (Ombella-Mpoko) et de Mbaïki (Lobaye). A en croire Dr Pierre Somsé, 197 cas ont été confirmés avec 24 décès enregistrés. Suivons un extrait de la déclaration du ministre de la Santé publique.
