4 boxeurs centrafricains en stage au Pakistan broient le noir

4 boxeurs de la République Centrafricaine en stage à Pakistan tirent ces derniers temps le diable par la queue. Ils ont été sommés le 13 avril 2012, de payer une amande 240 dollars par personne à une compagnie aérienne. Et ce pas tout ! Une autre facture de 50 dollars toujours par personne a été réclamée pour visa de transit à Dubaï.

Ces boxeurs, en séance de mise en jambes pour les prochains Jeux Olympiques de Londres comptent regagner Bangui le 22 Avril prochain.

Selon l’entraineur des Fauves boxeurs Mohamed Kalambaye joint au téléphone par Radio Ndeke Luka, « la situation de ces fauves qui séjournent encore à Islamabad est critique. Ils n’attendent qu’une aide financière de la part du gouvernement centrafricain ».

Par ailleurs, les Fauves juniors garçons du handball ont occupé vendredi dernier la 5ème place à la 2ème édition du Tournoi Challenge Trophy. Les rencontres se sont achevées à Ndjamena au Tchad. Le pays a été classé avant dernier sur 5 pays dans la pool B remportée par le Cameroun.

Les centrafricaines de la même catégorie de cette même discipline se sont vues attribuées la 4éme place dans leur pool, où la République Démocratique du Congo (RDC) est en tête.