ACTUALITÉS

Bangui : Les immeubles et unités de production alimentaires dans le viseur du service d'hygiène de la mairie
La municipalité de Bangui effectue du 21 février au 8 mars 2019 un contrôle spécifique des immeubles et des unités de production alimentaires logés en plein centre de la capitale. L’initiative vise à identifier et à détruire des sources d’odeurs nauséabondes constamment générées par ces établissements de la place. Lancé le 21 février, cette vérification a mis en exergue au niveau de l’immeuble "Tour Saïly" au point zéro une évacuation des excréments puants dans la nature. "Nous avons constaté qu'aux