ActualitésSociété

Radio Ndeke Luka fête ses dix ans avec ses auditeurs à Bangui et à Bouar

Radio Ndeke Luka, pour marquer son 10e anniversaire, organise à compter du 20 août 2010 une série d’activités culturelles à Bangui, capitale du pays et à Bouar (ouest).

Le lancement des festivités sera marquée notamment par une émission du jeu public à 15h00 sur le terrain du dispensaire de Lakouanga. La série d’émissions dans les différents arrondissements de la capitale se poursuivra jusqu’au 30 Août prochain.

Des journées portes ouvertes sont également organisées le 25 et 26 août  et un grand concert avec les musiciens centrafricains est prévu le samedi 28 Août au rond point PKO à Bangui à partir de 15h.

L’émetteur de Bouar sera inauguré le 30 Août en présence du Directeur de la Fondation Hirondelle, Jean Marie ETTER. Ce dernier est attendu à Bangui le 25 août prochain. C’est sa première visite en Centrafrique depuis le démarrage de Radio Ndeke Luka le 27 mars 2000.

Cet anniversaire devrait être célébré le 27 mars dernier mais avait été reporté en raison des élections reportées finalement à janvier 2011.

Radio ndeke luka est soutenue par
Union européenne
Confédération Suisse
Affaires Étrangères