#StopATènè : le vrai ou faux de Radio Ndeke Luka

ActualitésSociété

Un jeune mortellement poignardé au KM5

Des fréquents cas d’agression poursuivent leur bonhomme de chemin au kilomètre 5 dans le 3ème arrondissement de Bangui. Un jeune d’environ 30 ans a été mortellement poignardé dans la nuit du 19 mars 2012, à Koudoukou au KM5. Le crime crapuleux a été commis par 2 voleurs de téléphones portables, sur la victime qui apprenait à conduire une moto.

Du coup, le quartier a été mis sous surveillance militaire. Toutefois, dès les premières de ce mardi, un autre corps a été retrouvé aux alentours du théâtre des hostilités, victime de représailles.

Cette situation a momentanément perturbé ce mardi les activités commerciales dans ce quartier populaire de la ville de Bangui : Certains magasins et gargotes ont tardivement ouvert leurs portes.

Un reporter de Radio Ndeke Luka qui s’est rendu ce mardi a expliqué que « les faits se sont déroulés aux environs de 21  heures du soir au moment où le jeune homme  apprenait la moto avec  un de ses amis. Les bandits l’ont aperçu dans le noir alors qu’il voulait répondre à un coup de fil. Devant le refus de la victime de remettre son appareil à ses bourseaux, il s’est vu sauvagement poignarder sur toutes les parties du corps. Conduit d’urgence à l’hôpital, la victime a succombé à ses blessures ».

Radio ndeke luka est soutenue par
Union européenne
Confédération Suisse