Paoua : Les députés insatisfaits de l'opération Minusca contre groupes armés
Les députés de l'Ouham-Péndé se sont dits insatisfaits ce dimanche 18 février 2018 des opérations de déguerpissement des groupes armés autour de Paoua. La délégation parlementaire de cette préfecture en séjour dans la ville a jugé non probant le travail des casques bleus sur le terrain. Ils ont estimé que les soldats onusiens n'ont pas pu chasser les groupes armés aux environs de la ville, ce qui pose un réel problème pour le retour de la population dans les villages."Si









