CAA, trois médailles d'Or en faveur de la Centrafrique
Occupant la troisième place au classement général du 22e championnat d'Afrique d'athlétisme (CAA) à Limbé au Cameroun, la République Centrafricaine vient de bénéficier de trois médailles en Or et d'une médaille en Argent. Les deux vétérans, Alice Ayard et Séverin Limbaya, qui sont de retour ce vendredi à Bangui, ont participé à la compétition qui s'est déroulée du 25 au 28 mai dernier.La République Centrafricaine a compéti parmi 32 pays participants à ce championnat. Les deux Fauves de Bas Oubangui









