Boycott des sessions d'évaluation par les étudiants de la Faculté des Sciences
Les étudiants de la Faculté des Sciences ont décidé de boycotter les examens de fin d'année. Ils ont protesté ce mercredi, 05 août 2015 pour revendiquer des responsables de leur département, le report des sessions d'évaluations, qui, selon eux, « est trop juste ». Signe de cette protestation, ils ont refusé de composer les examens qui étaient programmés. Ils demandent aux responsables dudit département de respecter à la lettre les principes contenus dans le système Licence-Master-Doctorat LMD.« Vu le code du système









