Comment par le sport et les arts les jeunes centrafricains pourront contribuer efficacement à la paix et à la réconciliation nationale ?©RNL / Stéphane Andjioyo
Jhon Noubarassem, Gervais Lakosso, Tchen Issimi, Ghislain Aubin Noé

Comment par le sport et les arts les jeunes centrafricains pourront contribuer efficacement à la paix et à la réconciliation nationale ?

La promotion de la paix et de la réconciliation nationale engagée par la Fondation BUSHA 54 pour la réconciliation en Centrafrique. Ceci en prélude à la grande activité culturelle et sportive attendue à Bangui et  à Gbango pour favoriser le vivre ensemble lancée par la Fondation BUSHA 54. Ces actions visent à consolider la paix et le vivre ensemble entre le peuple centrafricain. Pour en débattre de comment ces actions peuvent apporter la paix en Centrafrique, la méthodologie et les exemples sud africains à celui de la Centrafrique sont autant des points au menu de cette émission.

Autour du plateau, Gervais Lakosso, directeur artistique et de la communication, Tchen Issimi-Ndongo, consultant en gestion de projet, coordonnateur du projet Busher en RCA, Ghislain Aubin Noé, commissaire général adjoint des scouts catholiques centrafricains.