DébatsPatara

©RNL
M. Jean-Michel Mandaba, Président du PGD, Député de Bamingui, M. Noël Ramadan, Ancien Ministre, Ancien Syndicaliste, Représentant des Ressortissants des Mbrés, M. Vladimir Monteiro, Porte-parole de la Minusca, M. Ibrahim Hassan Frédé, Porte-parole de la Coalition pour la CPS, Point focal de la Communauté Sant’Egidio en RCA, leader de la société civile et Hyppolite Marboua, journaliste

Le règne des groupes armés dans la partie nord de la République Centrafricaine

De Bria dans la Haute Kotto à Ndélé dans le Bamingui-Bandoro en passant par Mbrés et Kaga-Bandoro dans la Nana Gribizi, les groupes armés ont repris le total contrôle des régions alors que la présence de l’Etat peine à s’installer.

M. Jean-Michel Mandaba, président du PGD, député de Bamingui, M. Noël Ramadan, ancien Ministre, ancien syndicaliste, Représentant des ressortissants des Mbrés, M. Vladimir Monteiro, Porte-parole de la Minusca, M. Ibrahim Hassan Frédé, Porte-parole de la coalition pour la Cour Pénale Spéciale, Point focal de la Communauté Sant’Egidio en RCA et Hippolyte Marboua, journaliste pour échanger sur la question.

Radio ndeke luka est soutenue par
Union européenne
Confédération Suisse
Affaires Étrangères