Bangui-football : la cellule Golowaka remporte la "coupe du 18 juillet" à la prison centrale de Ngaragba
Située dans le 7ème arrondissement de Bangui, la prison centrale de Ngaragba a vibré ce lundi, 18 juillet 2022 au rythme d’une finale de football hors du commun. Celle-ci a opposé l’équipe de Golowaka à celle de Détournement de deniers publics (DDP). Finale remportée par l’équipe de Golowaka 3 buts à 2 devant celle de DDP. Plusieurs détenus du camp de Roux et de Ngaragba ont assisté à ce match qui s’inscrit dans le cadre de la Journée internationale Nelson









