SPORT

Afrobasket, c’est jouable pour Les Fauves
Le tirage au sort de l’Afrobasket 2011 qui va se dérouler à Madagascar du 17 au 28 Août s'est déroulée samedi 4 juin à Antananarivo, la capitale malgache. La République Centrafricaine jouera dans le groupe D. Elle aura à affronter la Tunisie, le Togo et le Rwanda. Dans cette poule, et de l’avis des spécialistes, seule la Tunisie est en mesure d’inquiéter sérieusement  Les Fauves, les autres équipes étant considérés comme de petits poucets dans la sphère du basket africain.