Boda : des déplacés du site de Natola déplorent leurs conditions de vie
Après avoir passé deux ans, les 350 déplacés du site de Natola près de Boda dans la Lobaye, se disent aujourd’hui à bout de souffle. Ils manquent de l’essentiel, vivent dans des conditions précaires et lancent un appel à l’endroit du gouvernement pour leur survie. Depuis leur installation en 2024 par la mairie de Boda, ces déplacés vivotent et peinent à se nourrir et à se soigner faute de moyens. En plus de cela, ces derniers sont toujours privés d'une









