Bangui : des sinistrés regagnent leurs maisons sans mesure préventive contre les inondations
Les pluies diluviennes des mois de septembre et octobre ont causé de nombreux sinistres à Bangui et dans certaines villes de l’intérieur. Si les établissements scolaires des secteurs affectés ont été pris d’assaut par des sinistrés, certains ont aussi trouvé refuge dans des familles d’accueil. Aujourd’hui avec la décrue des eaux de l’Oubangui, certains habitants du quartier CICI, dans le 2ème arrondissement de Bangui, commencent à regagner leurs habitations. Cela, sans prendre les mesures appropriées liées à la désinfection des









