Elections 2025 : pas de carte pour certains électeurs
À moins d’une semaine de la tenue des élections groupées, de nombreux électeurs, notamment ceux de l’intérieur du pays, se plaignent de ne pas avoir reçu leurs cartes d’électeur. Alors que de nombreux citoyens centrafricains se sont engagés dans le processus électoral en s'inscrivant pour les scrutins du 28 décembre prochain, l'accès aux cartes d'électeur reste difficile. C'est le cas notamment à Damara, dans l’Ombella-Mpoko, où notre correspondante a recueilli des témoignages. "Je me suis rendu au centre pour retirer ma carte. Mais








