A Bangui, l’on déplore l’inaction et la lenteur dans les interventions des Sapeurs-pompiers
De nombreux habitants de Bangui déplorent l’inaction des sapeurs-pompiers lors des incendies. Selon eux, malgré les appels à l’aide, les secours tardent à arriver, ou pas du tout. Le cas le plus récent est celui enregistré lundi dernier à Boy-Rabe dans le 4ème arrondissement, où une maison d’habitation est partie en fumée au grand désarroi de la population. Alors que les cas d'incendie se multiplient dans la capitale, plusieurs citoyens s'inquiètent du manque ou de la lenteur dans les interventions









