Le paiement des taxes et des salaires aux fonctionnaires via le téléphone portable
Désormais le paiement des taxes des opérateurs économiques et des salaires des fonctionnaires et agents de l'Etat peuvent se faire via le téléphone. Le chef de l’Etat, Faustin Archange Touadéra, a lancé samedi 5 octobre 2019 le projet. Le Président de la République a encouragé les Centrafricains à s’approprier cette innovation. [fh_podcast id=17683]









