"Nous savons qu’il y a de sérieux problèmes au niveau de la municipalité de Bangui"
Au cours de cette entrevue, le ministre de l’Administration du territoire, Bruno Yapandé s’indigne de l’occupation anarchique, par les commerçants, d’une partie de la cour de l’école préfectorale mixte de Bimbo. [fh_podcast id=21683] [fh_podcast id=21684]









