Le ministre Roméo Ngribingui donne son impression sur les 21 mois d’arriéré d’indemnité des employés du service minimum de la CENTRAPALM.
"C’est simplement un problème de trésorerie qui nous empêche aujourd’hui de payer ou d’apurer ces arriérés d’indemnité" [fh_podcast id=20921]









