VOS ÉMISSIONS

L'apport de la 24ème conférence des directeurs généraux de la Douane en faveur de la Douane centrafricaine
Les directeurs généraux de la Douane de l'Afrique centrale et de l'ouest se retrouvés à Bangui en République Centrafricaine du 11 eu 15 mars pour donner de nouvelles directives aux services douaniers centrafricains. L'apport de cette rencontre est capital pour le pays organisateur et constitue un avantage pour l'économie centrafricaine. Marcellin Laoura, inspecteur des Douanes du Benin, l'un des experts clarifie le bienfondé de ce rendez-vous dans le magazine Economie de ce samedi 16 mars sur Radio Ndeke Luka.