ACTUALITÉS

Les élèves de Bozoum absorbés par les activités minières
Les établissements scolaires de la ville de Bozoum (nord-ouest) tournent au ralenti : absentéisme chronique, beaucoup de cas d’abandon de la part des élèves.  Ces derniers sont davantage attirés par les activités diamantifères et orifère. Cette information est confirmée ce 2 mai 2012, par un correspondant de Radio Ndeke Luka. Face à la situation qui tend à devenir inquiétante, la direction régionale des mines du Nord-Ouest a lancé mardi dernier une vaste campagne de sensibilisation à l’endroit des artisans miniers et