RCA : Les groupes armés sommés de quitter Bocaranga
La Minusca a une fois de plus réitéré la sommation faite aux groupes armés que sont les 3R de Sidiki et le MPC de Bahar de quitter Bocaranga dans un meilleur délai. Cette seconde sommation intervient après l’expiration de l’ultimatum de 72 heures lancé à l’endroit desdits groupes qui contrôlent depuis quelques jours cette localité.« Il ne faut pas prendre l’ultimatum à la lettre, nous lui avions demandé de quitter Bocaranga et il va le faire », a déclaré









