Centrafrique : rupture du réseau téléphonique Orange à Obo
À Obo, dans le Haut-Mbomou, la population dénonce le dysfonctionnement du réseau téléphonique Orange Centrafrique depuis plusieurs semaines. Ce problème perturbe les communications, les transactions financières et les activités des administrations publiques et privées. Les abonnés demandent une intervention rapide des autorités de Bangui. Le réseau Orange est hors service depuis, le 13 août, empêchant les habitants de communiquer. “La majorité de la population d’Obo utilise le réseau Orange. Cependant, depuis plus de trois semaines, nous rencontrons des difficultés pour









