Centrafrique : plusieurs cartons de bonbons saisis par les services du ministère du commerce
Le ministère du commerce a intercepté, ce jeudi 26 janvier, des cartons de bonbons en phase de réexportation illégale. L’opération, conduisant à cette saisie, a eu lieu au PK 26 sur la route de Boali. C’est au total, près d’un millier de cartons de bonbons qui ont été saisis dans un camion de transport de marchandises ce jeudi. Le véhicule était en partance du Cameroun. Ne détenant pas de documents d’exportation, il a été reconduit à Bangui pour des vérifications.









