Séminaire gouvernemental : des failles de gouvernance identifiées dans différents ministères
Ouvert à Bangui le 10 août dernier, le séminaire gouvernemental se poursuit. Occasion pour les membres du gouvernement de passer en revue les maux qui minent leurs départements ainsi que plusieurs services publics. Ainsi, les participants entendent, en marge de ce séminaire, mobiliser plus de recettes afin de faire face à la tension de trésorerie que connaît le pays depuis plusieurs mois. Comment mobiliser plus de fonds propres à l’Etat centrafricain et comment rendre performante la gouvernance du pays ? C’est









